Bienvenue sur le forum de Open-Arias Index du Forum

Bienvenue sur le forum de Open-Arias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Elmao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de Open-Arias Index du Forum -> La vie du serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmao

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: présentation Elmao Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Victor j'ai 16ans je suis de la région centre, fan de WoW et de programmation je suis lycéen (première STI (première tox quoi x)  )
En jeu je suis un chaman (Elmao) draenei (pourtant j'aime pas les poulpes :/) je joue à wow depuis 4ans, et oui devant un pc on voit pas le temps passer mais je ne suis pas comme sa, j'aime aussi les potes, sortir etc Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de Open-Arias Index du Forum -> La vie du serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange